|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Automne 2011 Sam 13 Aoû 2011 - 11:48 | |
| Il y a pas mal de choses qui me tentent de part l'image, il y en a pleins qui m'attirent Après le film " Hotarubi no Mori e" M'intrigue beaucoup, on dirait Natsume en fait, donc j'espère qu'il sera subbé j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne ^^ Contente de voir qu'il y aura un épisode spécial de Ah! My Goddess et de Ikoku Meiro no Croisée |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Automne 2011 Sam 13 Aoû 2011 - 11:49 | |
| Hatsukoi S2 > ma tête quand "Hot yaoi action" > Il n'y en avait absolument pas dans la S1 
Kimi to boku C'est quoi ce truc? K-on mais à la place de Cute girls doing cute things ça va être cute boys doing cute things?
Ika musume S2 Please no.
Honnêtement à part Fate Zero et Mirai Niki... je suis un peu sceptique. Bah on verra les changements d'ici la v2 ! |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Automne 2011 Sam 13 Aoû 2011 - 11:58 | |
| Oh ça à l'air vraiment d'être dans la même ambiance! Je sens qu'il va beaucoup me plaire ce film ^^
Au passage même la voix du garçon ressemble à celle de Natsume =) |
|  | | Yandy Miracle Yan

| Sujet: Re: Automne 2011 Sam 13 Aoû 2011 - 12:00 | |
| C'est le même seiyuu que Yuuki dans Shiki. _________________   |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

| Sujet: Re: Automne 2011 Sam 13 Aoû 2011 - 12:04 | |
| Ça par contre je ne me souvenais plus trop de la voix de Natsuno! Enfin en voyant ce trailer j'ai eu une révélation/confirmation! C'est ce genre d'animes que j'aime par dessus tout, le petit coté calme, paisible et magique à la Natsume et à la Mushishi, je pense vraiment que c'est le style qui me convient le mieux ! |
|  | | Yandy Miracle Yan

| Sujet: Re: Automne 2011 Sam 13 Aoû 2011 - 12:11 | |
| Et malheureusement, des animes comme ça il y en a pas des masses. _________________   |
|  | | Karal Chibi'

Messages: 20 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail ; Bleach ; Naruto ; Katekyo Hitman Reborn Anime(s) Préférés(s): Natsume Yuujinchou (& Co) ; Angel Beats ; etc...
 | Sujet: Re: Automne 2011 Sam 13 Aoû 2011 - 12:33 | |
| La seconde saison de Working =D La première m'avait fait rire, un passe-temps acceptable, je pense regarder la deuxième. De même pour la troisième et apparemment dernière saison de Shakugan No Shana. Pour avoir des réponses, si possible, premièrement et aussi pour le simple fait de voir une héroïne se battre x) Pour les OAVs ceux de Baka to Test et Kimi Ni Todoke, peut-être, si j'ai l'envie, le temps, et si une team anglaise les fansubs. Et comme le trailer m'a donné envie, je regarderai sûrement Hotarubi no Mori e. Par contre je ne suis pas sûr de continuer Sekai-ichi Hatsukoi, la première saison ne m'avait pas plus au point de vouloir regarder la seconde. Question de goûts après ^^' |
|  | | Yandy Miracle Yan

| |  | | |