|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Akuzo Coco Dancer ~

Messages: 700 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Hajime No Ippo, Naruto Shippuden Anime(s) Préférés(s): Dragon Ball Z, Naruto/Shippuden, MFA/Brotherhood, One Piece, GTO, Bleach, Bokura Ga Ita, Love Hina, Hajime No Ippo...
 | Sujet: Hunter X Hunter Dim 14 Aoû 2011 - 7:52 | |
|
TITRE ORIGINAL : Hunter X Hunter | | ANNÉES DE PRODUCTION : 1999 - 2000 | | STUDIO : [NIPPON ANIMATION] | | GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] | | AUTEUR : [TOGASHI YOSHIHIRO] | VOLUMES, TYPE & DURÉE : 62 EPS 25 mins TITRE ALTERNATIF : ハンター×ハンター SUPPORT : TV & Manga
Synopsis: Gon est un jeune garçon plein d'énergie qui ne rêve que d'une chose: devenir un Hunter ! C'est en apprenant que son père disparu en était un qu'il se décide à partir en voyage afin de passer l'examen. En route il rencontrera Kurapika, Leolio et Kirua, qui deviendrons des amis de confiance. La route est semée d'embûches, arriveront-il à devenir des Hunters accomplis ?
Autres > L’histoire débute par la présentation d’un des plus attachant personnage de manga qu’on puisse souhaiter voir évoluer : Gon. Tout dans cet enfant traduit l’attachement à la nature, le besoin de liberté, l’affection pour les choses simples de la vie … Arrivé au tout début de son adolescence il apprend que son père est toujours en vie et qu’il parcourt le monde en tant que "Hunter". Cette classe très particulière d’individus est composée d’une élite de personne ayant les compétences innées dans certains domaines. Persuadé que devenir Hunter serait l’une des étapes pour retrouver son père Gon décide de participer à l’examen qui aura lieu quelques mois plus tard. Il décide donc de quitter sa tante qui s’était si bien occupé de lui depuis des années. Sur son chemin il fait la connaissance de Leorio , qui contrairement à lui , souhaite devenir Hunter non pour des raisons idéologiques mais surtout pour des préoccupations financières . En effet la licence de Hunter permet de vivre une vie de haut dirigeant, d’obtenir énormément d’avantage matériel et financier. Sur le bateau les amenant à destination du lieu de rendez vous il font la connaissance de Kurapica , un garçon dont les motivations sont inconnus et dont la détermination semble sans faille . Derrière ses air de personnage froid, il subsiste ce profond sentiment de tristesse attaché à lui. L’examen débute, les deux autres grand personnage de l’histoire font leurs apparition tout d’abord Killua , qui deviendra plus tard le meilleur amis de Gon . Et Hisoka , le grand rival du groupe , toujours là ou ne l’attend pas , il reste l’un des personnages les plus versatiles que j’ai pu voir dans une œuvre d’animation japonaise .
|
|
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Hunter X Hunter Dim 14 Aoû 2011 - 9:15 | |
| Pour l'instant la ou j'en suis je trouve vraiment qu'il manque quelque chose, on voit bien que ce n'est pas récent il y a pas mal de cliché dans Hunter X Hunter! C'est sympa mais bon rien de transcendant quoi, c'est quand même assez mou et lent, il ne se passe rien de "ouf" si je peux dire ça comme ça |
|  | | Akuzo Coco Dancer ~

Messages: 700 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Hajime No Ippo, Naruto Shippuden Anime(s) Préférés(s): Dragon Ball Z, Naruto/Shippuden, MFA/Brotherhood, One Piece, GTO, Bleach, Bokura Ga Ita, Love Hina, Hajime No Ippo...
 | Sujet: Re: Hunter X Hunter Dim 14 Aoû 2011 - 9:35 | |
| Ouai j'avoue! Ce manga m'étonne très rarement, et pas mal d'épisodes, même la plupart sont un peu inutile! S'est un manga qui m'a plu mais il ne m'a pas marqué :/ |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Hunter X Hunter Lun 15 Aoû 2011 - 10:36 | |
| Ouuuh
ça je l'ai vu quand j'étais gosse !
C'est très stéréotypés et dans l'ensemble ça vole pas très haut. Par moment on se fait carrément ch... tellement ça s'éternise sur des banalités. Quand au combats autant pour certains on est presque tenu en haleine et malgré le fait que l'issue soit facile à deviner dés le début , on a quand même envie de savoir comment ça va finir , d'autres sont d'une platitude à planter des corbeaux. Et puis une dernière chose , appeler un personnage Kurapika ça devrait être interdit. |
|  | | |